adventurequestworld Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Class de départ

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    adventurequestworld Index du Forum » Entraide » Les armures Sujet précédent
Sujet suivant
Class de départ
Auteur Message
alinko
Modérateur

Message Class de départ Répondre en citant
Voici la liste des class Que tout le monde peut avoir (pour les class d'abonné Je verrai plus tard)! 

Les 4 class de départ: 

-warrior class :  

Class permettant d accéder à la paladin class une fois monter niveau 10. Les techniques de la warrior class sont basé sur la puissance et le déséquilibre notamment avec la première attaque spéciale qui permet de frapper à 150% de sa force habituelle ou encore grâce à la 4eme capacité spéciale qui permet de à coup sur faire un coup critique pendant 4 secondes. 

-mage class : 

Ils attaquent à distance, capable de causer beaucoup de tort ou de restreindre une des cibles des actions. Ils sont booster en coup critique . La première technique permet comme l'empoisonnement de toute les 2 secondes l'adversaire perdent de 10 à 20 de dégâts. la seconde restreint les mouvements de la cible. La troisième cause des dommage à la cible et aux monstres environnent. Et la quatrième permet de se protéger des attaque ennemi durant 20 secondes.

-healer class : 

Class permettant d accéder à la paladin class une fois monter niveau 10. Les techniques de la healer class sont basé sur la régénération de la vie de soi même mais aussi des joueurs qui nous entoure. De plus certaines capacité spéciale permettent de diviser pas 2 le coût en mana des capacité spéciale de soi même et des joueurs qui nous entoure, ou encore de permettre une régénération du mana plus rapide durant un certain laps de temps.  

-rogue class : 

Je la déconseille car pas la suite on peut avoir son équivalent la pirate class après une quête à Lolosia. Techniques fondé sur l empoisonnement, attaque croissante (j'entends par ici le fait que lorsque l'ennemi est empoisonné il y a une attaque spécial qui permet sur 10 seconde de frapper de plus en plus fort plus on se approche de la fin des dix secondes). 

Jeu 17 Mar - 20:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Mar - 20:25 (2011)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    adventurequestworld Index du Forum » Entraide » Les armures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation